Blog sur le canton de Genève
Vidéo Buzz Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel Contact

Football Suisse: Football vidéo » Culture spectacle, Tourisme, Vacances, Ville de Genève » Un feu d’artifice en hommage aux arts du cirque à Genève

Feux1 3 150x150 Un feu d’artifice en hommage aux arts du cirque à GenèveSi vous passez par Genève, que ce soit pour voyage d’affaires ou en vacances, profitez de l’occasion pour assister au grand feu d’artifice – organisé par deux sociétés suisses – qui se tiendra dans le contexte des Fêtes de Genève, dans la soirée de samedi le 7 août prochain.

Au coeur des plateformes de lancement disposées en cercle sur la Rade et un ponton supplémentaire au centre, les différents tableaux de 22 minutes chacun illustreront chacun des arts du cirque avec les clowns comme vedettes principales et, en guise de grande parade, une « explosion » multicolore de formes et de couleurs durant trois minutes tel un salut des artistes triomphant.

La première société, la Sugyp SA, fera son entrée avec tout son cortège de jongleurs, de chevaux, de fauves, d’équilibristes et de clowns sous un ciel brillant de mille lueurs et répercutant de la musique adaptée au cirque. Les chefs d’orchestre qui accompagneront ces numéros sont Genevois mais les pièces musicales seront internationales.

La seconde partie sera assurée par la Société Pyrostars. Ses artificiers, véritables magiciens des effets de poudre ont prévu un programme qui embrasera la Rade à chaque numéro. Sous la voute étoilée apparaîtront des fleurs, des cœurs et même des étoiles des plus colorées.

Pour terminer ce spectacle grandiose en beauté, on procédera à la traditionnelle « mise à feu » du Jet d’eau, véritable fontaine d’eau et de lumière au-dessus de Genève.

N’oubliez pas votre caméra!

Pour plus d’information: http://www.fetes-de-geneve.ch

Mots-clés : , , , ,

Les meilleures vidéo du web sur: top vidéo

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Genève · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress