0 2 minutes 14 ans
Slow Up 2010
Slow Up 2010

Comme à chaque année, dans le contexte des Fêtes de Genève, un grand nombre de participants – on prévoit 25 000 personnes – se donneront rendez-vous dimanche le 8 août, à 10 heures du matin, sur le quai Gustave Ador pour effectuer un parcours de 29 km sur la rive gauche de Genève. L’événement terminera dans la bonne humeur les Fêtes de Genève qui se déroulent depuis le 29 juillet.

À vélo, en planches à roulettes, en roller skates, à cheval ou à pied (pour les aguerris…) tout est bon (à part la voiture et la moto) pour participer à cette balade dans les villages pittoresques genevois disséminés tout au long du parcours.

Tous les chemins et les routes qui seront empruntés seront très bien balisés et interdits à la circulation automobile jusqu’à 16 heures.  Il y aura environ 130 agents de protection civile responsables de la sécurité.

Côté ravitaillement, tout a été prévu.  Une pause bienvenue au pré Byron et repas substantiel à la Ferme Rivollet. Rendus à Gy, le plus petit village du canton, Les Gitans et les Gitanes accueilleront sous les tilleuls les « sportifs » de la journée avec du jus de pommes maison, des vins genevois et des casse-croûtes délicieux.

En cas de crevaison, des garages se chargent de la réparation. Il est recommandé aux cyclistes de porter leur casque protecteur et aux rollers skaters de s’équiper de coussinets de protection aux coudes, aux poignets et aux genoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *