Blog sur le canton de Genève
Vidéo Buzz Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel Contact

Football Suisse: Football vidéo » Aéroport Contrin, Tourisme, Ville de Genève » Découvrir les thés du monde dans l’Aéroport International

thé 150x150 Découvrir les thés du monde dans l’Aéroport International

Les voyageurs de passage à l’Aéroport Genève-Cointrin pourront maintenant découvrir au comptoir de Tea Consulting une palette de plus de 100 thés de qualité provenant des cinq continents.  Que ce soit pour la dégustation sur place ou pour emporter, les thés chauds et froids seront offerts quotidiennement ainsi qu’une grande sélection de pâtisseries (salées et sucrées) à base de thé. Les amateurs et les connaisseurs pourront s’y procurer des accessoires pour accompagner la cérémonie du thé : tasses, infuseurs, filtres, théières et boîtes à thé ainsi que des coffrets de bienvenue à offrir en cadeau.

La compagnie Tea Consulting est une entreprise suisse qui existe depuis 2004.  Elle opère déjà trois magasins dans les gares de Lausanne, Bâle et Berne, un magasin au centre-ville de Lausanne ainsi qu’un Tea Lounge à Haute-Nendaz.  Son activité principale est la vente de thé à emporter ainsi que la vente de différents produits à base de thé.

Source: http://www.tekoe.com

De la variété

Du thé vert, noir, jaune et blanc, aromatisé, aux fruits, aux fleurs, des infusions, des mélanges originaux et même des thés ayurvédiques ou biologiques constituent la gamme des produits disponibles dès maintenant à la boutique de l’Aéroport.

Considérant que le thé fait partie de la santé, la détente et la qualité de vie, Tea Consulting choisit ses fournisseurs selon des critères précis:

  • pas de travail des enfants, ni de travail forcé
  • respect de l’environnement et utilisation de méthodes culturales propres
  • pas de déforestation,- versement de salaires décents aux travailleurs
  • respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Ce qui est tout à leur honneur.

Mots-clés : , , , ,

Les meilleures vidéo du web sur: top vidéo

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Genève · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress