0 2 minutes 16 ans
A Genève, le coup d’envoi des festivités sera donné vendredi soir dans la Fan Zone, sur la plaine de Plainpalais, avec le concert d’ouverture donné par Yannick Noah. Malgré les quelques gouttes de pluie attendues, nul doute que le chanteur de « Saga Africa » saura réchauffer le coeur des spectacteurs.

Et pour se donner du coeur au ventre, ceux-ci pourront profiter des quarante stands de la Fan Zone genevoise qui proposeront des spécialités de tous les pays de la compétition sportive. Des petites animations (théâtre de rue et espace pour les enfants) sont également prévues.

Et dès samedi, les supporters profiteront de deux écrans géants pour suivre leurs équipes préférées. La Fan Zone sera ouverte les vendredis et samedis de 11 heures à 2 heures du matin et du dimanche au jeudi de 11 heures à minuit. Elle peut accueillir 60’000 personnes.

D’autres concerts et animations se dérouleront également sur Plainpalais. Cesaria Evora animera la soirée du 23 juin, alors que Marie-Thérèse Porchet fera sa Nuit des Publivores le lendemain 24 juin. Le 27 juin, la Fan Zone se fera rock avec une prestation du groupe Gotthard. Autre ambiance le 28 juin, avec le concert classique Gala Verdi. Vous trouverez tout le programme de la Fan Zone ici.