Blog sur le canton de Genève
Vidéo Buzz Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel Contact

Football Suisse: Football vidéo » Culture spectacle, Ville de Genève » Le plus grand festival suisse pour jeune public

bim 150x150 Le plus grand festival suisse pour jeune publicA Chêne-Bougeries (Genève) se déroule encore cette année le Festival Bim Bada Boum, très couru par les jeunes d’âge et de cœur : quatre jours de festivités sur 40’000m2 de terrain, autour d’une panoplie d’activités ludiques et culturelles.

Pour l’édition 2010,  le monde du cirque constitue la thématique choisie par les organisateurs du Festival. Sous le chapiteau qui abrite 100 places et sur diverses scènes on peut voir les artistes du Cirque Starlight, du Kunos Circus, du Cirque de Bohême et de la compagnie Makadam. Une centaine de spectacles interactifs pour découvrir des spectacles dynamiques, poétiques et colorées attendent les visiteurs pour les éblouir de merveilleux. De plus, des grands noms favoris des enfants comme Henri Dès, Gaëtan et Sonia Grimm se produisent sur la Grande Scène.

Une cinquantaine d’ateliers éducatifs, disséminés aux quatre coins du parc, offrent des activités intéressantes telles que l’éveil à la musique et au mouvement, le monde du cirque, le dessin, les sciences, sports, balades à dos d’âne et autres.

Place au conte

La Forêt des Contes accueille les enfants pour leur proposer des histoires racontées par des conteurs genevois. Le Coin des Boudchoux et le Jardin Bleu offrent également cette activité.

Billets journaliers valables pour tous les spectacles et toutes les activités:

Solo: 1 personne: 33 CHF
Duo: 2 personnes: 62 CHF
Trio: 3 personnes: 87 CHF
Quatuor: 4 personnes 108 CHF
Quintet: 5 personnes 125 CHF
Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans

Les activités se déroulent du 19 au 22 août 2010 inclusivement. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Internet du Festival à l’adresse suivante: http://www.bimbadaboum.ch/

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Genève · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress