La troisième édition du Finance Summit se tiendra dès le mardi 28 septembre au Grand Hôtel Kempinski de Genève, sous le thème « Sortie de crise : quelles règles du jeu? Quelles conditions-cadre? ». Le Finance Summit a pour objectif de devenir la plateforme d’échange incontournable entre professionnels de la finance et de l’IT en Suisse romande.
Des experts financiers viendront y présenter leurs plans et faire part de leurs outils de relance pour faire face aux exigences du marché au sortir de la récente crise économique. De nombreux exposants actifs dans le secteur IT proposeront de nouvelles solutions dans le domaine bancaire. De plus, des conférences et des débats animés feront partie de cette journée interactive.
Pour cette édition, Finance Forum Management AG, l’organisateur de l’événement, s’est entouré de partenaires de premier ordre : COMIT, ELCA, Finnova, Sun Microsystems et Sungard pour mettre sur pied une rencontre de qualité.
Parmi les sujets qui y seront abordés :
Défis ou concurrence entre places économiques
La Performance à long terme: une stratégie pour le futur dans la gestion de fortune
Perplexité et Anxiété de l’intermédiaire financier face aux règles du jeu
Relation avec la politique
Parmi les conférenciers invités : David Hiler, Conseiller d’État du Département des Finances, Frédéric Lelièvre, Chef de la rubrique « Économie et Finance » (Le temps), Jerry Krattiger Président de Solvis.
Pour obtenir le programme du Financial Summit 2010 ou connaître plus en détails le déroulement de l’événement, nous vous invitons à consulter le site officiel: http://www.finance-summit.com/dynasite.cfm?dsmid=91777&dspaid=0